« Marchands de doute | Accueil | Développer les énergies renouvelables ? Oui mais plus intelligemment et pour moins cher... »

13 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'histoire se répète et
comme la dernière fois, on regarde du mauvais coté et on imagine que l'horreur viendra avec un couteau entre les dents...
or il est très propre sur lui, très populaire, très moral, voir indiscutable, très bien financé, très commercial... Il éduque nos enfants avec des calculs rationnels, des peurs évidentes, des solutions "morales" individuelles qui devront s'imposer par al force pour le bien de tous.

c'est le cas dans d'autre pays où il ne présente pas les même idées, les mêmes Satans (même si sa couleur est la même, le contenu sans rapport).
Dans le passé ses couleurs étaient différentes, mais son succès identiques, les mécanismes de conformisme identique...

sauf révolution, nous finirons par prendre une douche...
mais la révolution est en route, la vrai, le cygne noir annoncé depuis 25ans... le dragon king qui campe au milieu de notre salon et qu'on se refuse a voir. La douche froid pour leurs rêve totalitaires, je l'espère.

la révolution sera nucléaire...
sinon préparons nous à être douché, au ziglon Bio.

sans blague.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Qui sommes-nous ?


  • "Sauvons Le Climat" a pour ambition d’informer, de manière indépendante de tout groupe de pression ou parti politique, sur les problèmes relatifs au réchauffement climatique et sur les solutions proposées pour le ralentir. Notre association est dotée d’un comité scientifique présidé par Michel Petit, ancien responsable du groupe français d’experts au GIEC. Sous le contrôle de ce comité, SLC publie régulièrement des études et des communiqués sur les aspects scientifiques et techniques ainsi qu'économiques et sociaux de ces problèmes. Nous diffusons également des points de vue de nos adhérents.
  • Lire notre manifeste

Avertissement

  • Les textes présentés sur ce blog n'engagent Sauvons le Climat que s'ils portent la mention "Article SLC"

Nos conférences en vidéo

Nous contacter