« Le climat, toujours parent pauvre dans les débats sur l'énergie | Accueil | Une sortie progressive du nucléaire : à quel prix »

13 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et les poids lourds qui amènent des marchandises de l' est à l'ouest et du nord au sud ...
on les limite quand ???
Il y en a bientôt autant que de voitures particulières sur les autoroutes françaises ....

Tartuffe est partout !

Vive le réchauffement climatique qui nous permettra de moins geler l'Hiver, même s'il faudra sacrifier le ski, sachant que ses inconvébuebnts allégués sont de pures shypothèses.

Et vive le nucléaire, qui a des tas d'autres avantages, et qui permettra aux pays ne le maîtrisant pas de bénéficier en priorité des combustibles fossiles... le jour où la campagne de mensonges anti-nucléaires sévissant en Occeident se sera effondrée dans le ridicule.

Nous allons donc tout droit vers une utilisation en urgence et non concertée de l'injection d'aérosols souffrés dans la stratosphère, dès qu'un pays capable de le faire estimera que le changement climatique devient insupportable pour lui.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Qui sommes-nous ?


  • "Sauvons Le Climat" a pour ambition d’informer, de manière indépendante de tout groupe de pression ou parti politique, sur les problèmes relatifs au réchauffement climatique et sur les solutions proposées pour le ralentir. Notre association est dotée d’un comité scientifique présidé par Michel Petit, ancien responsable du groupe français d’experts au GIEC. Sous le contrôle de ce comité, SLC publie régulièrement des études et des communiqués sur les aspects scientifiques et techniques ainsi qu'économiques et sociaux de ces problèmes. Nous diffusons également des points de vue de nos adhérents.
  • Lire notre manifeste

Avertissement

  • Les textes présentés sur ce blog n'engagent Sauvons le Climat que s'ils portent la mention "Article SLC"

Nos conférences en vidéo

Nous contacter