« Malthusianisme et décroissance : deux idées peu convaincantes. L'exemple d'Yves Cochet. | Accueil | COPENHAGUE : au-delà des quotas ou des taxes, une « Organisation mondiale de contrôle des émissions » »

21 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour
Je voudrais juste attirer l'attention sur le fait que si la taille des bureaux pourraient être réduite, ce qui permet une économie de chauffage, le télétravailleur se chauffe tout de même chez lui!

Autre remarque: La ville de Villard de lans a voulu favoriser le télétravail en mettant des locaux à disposition des télétravailleurs. Le but était d'éviter des aller-retour à Grenoble. Ces locaux n'ont jamais été occupé et maintenant ce sont des entreprises locales qui les occupe (ce qui finalement revient au même).

Bien cordialement
Daniel Heuer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Qui sommes-nous ?


  • "Sauvons Le Climat" a pour ambition d’informer, de manière indépendante de tout groupe de pression ou parti politique, sur les problèmes relatifs au réchauffement climatique et sur les solutions proposées pour le ralentir. Notre association est dotée d’un comité scientifique présidé par Michel Petit, ancien responsable du groupe français d’experts au GIEC. Sous le contrôle de ce comité, SLC publie régulièrement des études et des communiqués sur les aspects scientifiques et techniques ainsi qu'économiques et sociaux de ces problèmes. Nous diffusons également des points de vue de nos adhérents.
  • Lire notre manifeste

Avertissement

  • Les textes présentés sur ce blog n'engagent Sauvons le Climat que s'ils portent la mention "Article SLC"

Nos conférences en vidéo

Nous contacter