« L’abandon de la taxation du CO2 : une occasion perdue. | Accueil | Fin des travaux de la DGEC sur la maitrise de la pointe électrique : »

06 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo!
C'est très utile !
les réponses sont vraiment très claires !
C'est lumineux et efficace !
Mais alors...cata sur le look ! ça fait un peu vieille chaussette à se refiler :-) les couleurs et la mise en page sont vraiment indigestes, il faudrait vrament qu'un graphiste donne un coup de main,
la force est dans le fond mais aussi dans la forme, on sait tous que parfois on peut gagner ou perdre une bataille sur le fond à cause de la forme...même si c'est dommage...c'est une donnée à prendre en compte systématiquement dans un contexte médiatique qui donne parfois plus d'importance au fond qu'à la forme, on ne peut pas l'ignorer, amcalement,

Tout à fait d'accord

Ne pas oublier aussi que les climato-sceptiques ( et notamment C ALLEGRE)s'appuient astucieusement sur une défiance de la pensée unique et là on sort du rationnel.

Le premier document doit être simplement considéré comme une aide pour ceux qui veulent contrer les climato-sceptiques

Bravo ! Enfin cette racaille de climatosceptiques aura la bouche définitivement cousue par ces arguments d'une limpidité cristalline. Je ne comprends pas que les médias leur donnent la parole, et les Allègre, Courtillot et consorts devraient être déportés en Nouvelle Calédonie. Nous sommes trop indulgents avec tous ces types qui, à force de paraitre à la télé et dans les journaux font douter les bons citoyens.

Le seul remède au problème du CO² est la multiplication des centrales nucléaires qui seules peuvent nous apporter l'énergie dont l'Humanité a besoin. Celui qui prétendrait le contraire, comme Sortir du Nucléaire, ne sont que des fripouilles à la solde des lobbies pétroliers.

Au moins Bill Gates, lui, est en avance. Il promeut le nucléaire pour les pauvres. La science et la technologie sauveront le climat. Merci Bill Gates.

Je vous soutiens de tout coeur.

Beaucoup de réponses ici aussi:
http://www.futura-sciences.com/fileadmin/Fichiers/images/Terre/Lettre_Climatologues_Allegre.pdf

http://www.futura-sciences.com/fileadmin/Fichiers/images/Terre/Lettre_Climatologues_Courtillot.pdf

http://www.futura-sciences.com/fileadmin/Fichiers/images/Terre/Lettre_Climatologues_Insultes.pdf

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Qui sommes-nous ?


  • "Sauvons Le Climat" a pour ambition d’informer, de manière indépendante de tout groupe de pression ou parti politique, sur les problèmes relatifs au réchauffement climatique et sur les solutions proposées pour le ralentir. Notre association est dotée d’un comité scientifique présidé par Michel Petit, ancien responsable du groupe français d’experts au GIEC. Sous le contrôle de ce comité, SLC publie régulièrement des études et des communiqués sur les aspects scientifiques et techniques ainsi qu'économiques et sociaux de ces problèmes. Nous diffusons également des points de vue de nos adhérents.
  • Lire notre manifeste

Avertissement

  • Les textes présentés sur ce blog n'engagent Sauvons le Climat que s'ils portent la mention "Article SLC"

Nos conférences en vidéo

Nous contacter