Sauvons Le Climat
12 juin 2012
Dans le cadre de la campagne pour les élections législatives SDN « Sortir du Nucléaire » a publié une liste de candidats qualifiés de « radioactifs », appartenant à la droite comme à la gauche, et milite pour qu’ils ne soient pas élus.
Cette liste fait suite au fichier publié par Greenpeace il y a deux mois (fichier Face-Nuke). Elle vise comme ce dernier à jeter l’opprobre sur des personnalités qui ne sont pas pro-nucléaires par dogmatisme mais qui ont des positions responsables et mesurées.
L’association « Sauvons le Climat » considère qu’il faut soutenir ces personnalités pour leurs prises de position, lors des prochaines élections et dans leur action future dans le cadre du débat sur l’énergie prévu par le gouvernement.
« Sauvons le Climat » rappelle son opposition à toute élaboration de « fichiers » classant des citoyens en fonction de leurs convictions, le passé ayant montré les dérives qui peuvent en résulter.
l'histoire se répète et
comme la dernière fois, on regarde du mauvais coté et on imagine que l'horreur viendra avec un couteau entre les dents...
or il est très propre sur lui, très populaire, très moral, voir indiscutable, très bien financé, très commercial... Il éduque nos enfants avec des calculs rationnels, des peurs évidentes, des solutions "morales" individuelles qui devront s'imposer par al force pour le bien de tous.
c'est le cas dans d'autre pays où il ne présente pas les même idées, les mêmes Satans (même si sa couleur est la même, le contenu sans rapport).
Dans le passé ses couleurs étaient différentes, mais son succès identiques, les mécanismes de conformisme identique...
sauf révolution, nous finirons par prendre une douche...
mais la révolution est en route, la vrai, le cygne noir annoncé depuis 25ans... le dragon king qui campe au milieu de notre salon et qu'on se refuse a voir. La douche froid pour leurs rêve totalitaires, je l'espère.
la révolution sera nucléaire...
sinon préparons nous à être douché, au ziglon Bio.
sans blague.
Rédigé par : Alain | 13 juin 2012 à 11h12